• Juillet 2013 : la destination du rais l'Arbre Vert est tombée il y a quelques jours. Cette année : direction La Malaisie. Les dates du 19 au 28 novembre 2013. Cela nous plairait bien d'y repartir Florence, Bérangère et moi même. 13.000€ TTC à trouver.

    En juin, j'ai organisé un repas pour présenter à mes copines les aventurières un de nos sponsors principaux : Jean-François Sabard des entreprises SABARD. Elles ont été ravies de faire sa connaissance. Nous lui avons présenté le film de l'Ile Maurice. Il a senti une très bonne entente entre nous et nous a promis, avant de nous quitter qu'il nous suivrait cette année dans cette aventure. Mais le chemin est long jusqu'au 13.000€. Flo et Bérangère continuent de chercher et quelques sponsors parisiens de l'année dernière sont prêts à nous suivre. L'objectif cette année serait de faire aussi bien, soit dans les 10 premières places .

    Pour être à la hauteur de mes copines en canoë, je m'entraîne depuis début juillet en salle de musculation (gonflette au niveau des bras.) L'entraînement vélo continue aussi, un peu moins la course à pied (quelques douleurs qui ne veulent pas partir).

    Tout allait pour le mieux avant que, le mercredi 24 juillet 2013, vers 17h30, partie faire mon entraînement vélo, un abruti de chauffeur me percute par l'arrière, me projetant au sol. Ce dernier ne s'est même pas arrêté, ne sachant même pas dans quel état j'étais. Amenée aux urgences, je m'en sors avec un traumastisme cranien avec plaie ouverte au niveau du front (et j'avais mon casque), et pas mal d'échymoses aux membres inférieurs et supérieurs. Quelques jours de repos vont me permettre de récupérer un peu et de reprendre tranquillement.Mon vélo est foutu ! Quant à mon casque (fissuré) je peux lui dire merci. Donc un conseil, le casque à vélo sauve des vies. Ne partez plus rouler sans lui !

     A la prochaine pour connaître notre avancée !

       

     

     

     


  • Commentaires

    1
    gigibouti Profil de gigibouti
    Lundi 29 Juillet 2013 à 23:30

    Je vous souhaite de repartir. Ca doit être un sacré beau pays à découvrir...

    2
    Marine Réau
    Mardi 30 Juillet 2013 à 09:06

    J'espère que vous allez pouvoir boucler le budget pour découvrir la Malaisie !! Bon rétablissement maman et reprends le sport en douceur !

    3
    Dubois-Laurent
    Dimanche 11 Août 2013 à 10:46

    bon rétablissement la cousine, et bon courage pour la suite de vos aventures

    Les Avrillais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :