•  


    C'est fait ! Nous sommes inscrites et porterons le numéro 22 sous le nom de "Les FAB Houleuses Amazones". Il aura fallu attendre la dernière minute pour voir notre budget enfin bouclé. Florence, Bérangère et moi même partirons du 26 novembre au 4 décembre à l'Ile Maurice participer au raid amazones, raid sportif exclusivement féminin. 80 équipes d'engagées.

    De nombreux sponsors ont répondu à notre projet. Je vous les citerai prochainement car je ne connais pas encore ceux que mes coéquipières et copines ont trouvé. Pour ma part, je tiens à remercier Jean-François SABARD, entreprise de maçonnerie qui nous sponsorise au 1/3 de notre projet. Un grand merci à lui. Je lui ai promis une place dans les 15 premières. Merci aussi à Richard et Yann de l'établissement V and Bee nouvellement installé sur Olivet et déjà énormément sollicités.

    Donc il nous reste un mois pour garder la condition physique. J'ai confiance en Bérangère qui revient d'un voyage solitaire d'un mois en Argentine et qui doit avoir un moral d'acier mais aussi Florence qui a hâte de lâcher toute son énergie dans ce raid.

    Quant à moi, je continue les entraînements de courses à pied, un peu de VTT, de la musculation  pour mes petits bras qui seront sollicités lors du canoé, de la natation. Les organisateurs nous ont programmé des trecks, du VTT, du run and bike, du canoë et une journée activités diverses (sans doute tir à l'arc, tir à la carabine, etc...).

    Ce blog sera alimenté pendant mon absence. Vous pourrez aussi vous connecter que www.raidamazones.com


     

     

     

     



    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique