•  

     

    Le samedi 29 décembre 2012, nous décidons d'aller courir à VATAN dans l'Indre. Nous sommes 10 filles au départ. Fabrice, lors d la reconnaissance me conseille les bonnes tajectoires, le parcours est assez techniques et boueux par endroit. Au premier tour, je me retrouve 3è puis deux tours roues dans roues avec Flora Lefevre.Enfin, dans les parties plus techniques j'arrive à prendre de l'avance sur Flora et je termine mon dernier tour sans trop de pression. Une belle victoire.

      


    votre commentaire
  •  

    Thibault Sanson, moi et Nathan Bodel, tout trois de l'ASCO VTT

    Chevilly : Championnat départemental.

    Nous sommes 4 féminines au départ (les mêmes qu’à Sully sur Loire).Il faut vraiment que j’ai des jambes sinon la suite de la saison risque d’être très dure. Le circuit est assez éprouvant, une partie en prairie (avec des petites bosses) et une partie avec montées et descentes qui ne se font qu’à pied. Je fais un bon départ, m’accroche à Flora LEFEBVRE. Derrière je sens Sandrine TOURETTE puis au 2è tour passe l’avion Clémence ULRICH (vice championne de France Ufolep VTT). Je passe Flora qui ne semble pas trop en forme et j’essaie de maintenir mon avance sur Sandrine. Je franchis la ligne 2è féminine et devient par la même occasion championne départementale de cyclo cross des + de 40 ans . Trop facile, j’étais la seule ! 

      


    votre commentaire
  •  

    Samedi 9 décembre a lieu le cyclo-cross à Sully sur Loire. Cela fait 4 jours que je suis rentrée de l’Ile Maurice et la motivation est loin d’être présente.(pas de soleil, un peu fatiguée). Encore un peu dans ce raid qui m’a procuré beaucoup de bonheur niveau sportif et camaraderie. Mes coéquipières ont été au top et m’ont vraiment bluffé, elles qui étaient semble-t-il moins bien préparées que 2011.

    Je fais un mauvais départ, je n’arrivais pas à caler avec le vélo à Justin (le mien n’a plus de poignet de vitesses) et je me suis retrouvée assez loin des 3 filles (assez loin de tout le monde en fait). J’ai essayé de revenir mais comme ce fût impossible, je finis sans trop me mettre dans le rouge et franchis la ligne 4è fille. Le moral en a pris un coup. Il va falloir que je me remotive à fond pour la semaine prochaine.

    Pour me remonter le moral, j’ai décidé le lendemain de courir un trail de 5 km à Mardié . Mais nous sommes une cinquantaine à ne pas avoir de dossards (l’organisateur n’en a pas prévu assez). Donc nous devons partir 30 secondes après le gros des coureurs, ce qui ne m’a pas empêché de remonter pas mal de monde et terminer 3è féminine avec celles qui avaient des dossards.

      


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, 14kms de treck pour finir ce Raid Amazones 2012.

    8ème de cette étape et finalement 10ème au classement général.

    Le contrat est rempli pour nos 3 Amazones !!! BRAVO à elles ! Elles ont été très fortes, grandes et FABuleuses !!!

    Le retour est prévu pour mardi matin, toute bronzée et en pleine forme !!

    Marine


    votre commentaire
  •  

    Bonsoir,

    Hier, les filles ont parcouru 23kms de canoë dans le lagon. Un paysage magnifique, une eau transparente, du vent et des vagues importantes. L'épreuve a été assez dur pour Anne qui a plu à l'air sur terre ! Florence et Bérangère se sont quant elles régalées !!

    Elles terminent 16ème de l'étape, une place tout à fait honnorable et se classent donc 10ème au général. L'objectif est de garder cette 10ème place.

    Aujourd'hui était prévu un Run & Bike de 18kms mais comme une grande partie des équipes commencent à fatiguer (petit rappel, il fait 30°C là-bas, les épreuves sont très éprouvantes), cette étape est remplacée par un treck de 14kms.

    Marine


    votre commentaire