•  

    Samedi 9 décembre a lieu le cyclo-cross à Sully sur Loire. Cela fait 4 jours que je suis rentrée de l’Ile Maurice et la motivation est loin d’être présente.(pas de soleil, un peu fatiguée). Encore un peu dans ce raid qui m’a procuré beaucoup de bonheur niveau sportif et camaraderie. Mes coéquipières ont été au top et m’ont vraiment bluffé, elles qui étaient semble-t-il moins bien préparées que 2011.

    Je fais un mauvais départ, je n’arrivais pas à caler avec le vélo à Justin (le mien n’a plus de poignet de vitesses) et je me suis retrouvée assez loin des 3 filles (assez loin de tout le monde en fait). J’ai essayé de revenir mais comme ce fût impossible, je finis sans trop me mettre dans le rouge et franchis la ligne 4è fille. Le moral en a pris un coup. Il va falloir que je me remotive à fond pour la semaine prochaine.

    Pour me remonter le moral, j’ai décidé le lendemain de courir un trail de 5 km à Mardié . Mais nous sommes une cinquantaine à ne pas avoir de dossards (l’organisateur n’en a pas prévu assez). Donc nous devons partir 30 secondes après le gros des coureurs, ce qui ne m’a pas empêché de remonter pas mal de monde et terminer 3è féminine avec celles qui avaient des dossards.

      


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique