• Jeudi 13 septembre, je fais connaissance avec quelques atlhètes du LMA45, club d'atlhétisme de Meung sur Loire. Cette année, j'ai envie de progresser en course à pied et d'avoir un entraînement bien spécifique. Encore indécise, à savoir si ma saison hivernale se penchera vers le cyclo cross ou la course à pied. Au vue du nombre de courses cyclistes, elle s'oriente vers la course à pied mais avec j'ai quand même du mal à lâcher le vélo. Les deux me semblent difficiles à gérer.

    En attendant ma décision, dimanche 16 septembre, je pars sur la 2è édition de l’urbantrail de Blois organisé par  le club "Génération Trail Blois ». Je m’aligne sur le 10 km avec un parcours où les jambes et les organismes sont mis à rude épreuve. Escaliers, côtes, descentes à répétitions mais aussi sentiers splendides en bord de Loire. Il fallait être costaud pour franchir la ligne d'arrivée.

    Sur 261 participants au départ, je termine 64è au scratch (Justin termine 7è et 1er espoir en 44'18'') et 5è féminine (3è vétéran 1) avec un temps de 53’23’’.

    Dimanche prochain, c’est à Tours que j’irai courir sur une distance de 20km. Un départ moins rapide sans doute avec pour objectif moins de 1h40.

     


     

     

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique