• Le trail des maquisards

    Après quelques mois de repos concernant les courses vélo et à pied, tout en continuant l'entraînement cycliste et pédestre, je participe au trail des maquisards à Lorris le 19 août 2012. Je choisis la distance de 10 km pour une reprise. Le temps est chaud, très chaud. Le circuit en forêt d'Orléans est assez difficile car beaucoup de faux plats. Nous sommes 140 au départ. Départ en tête des féminines, vite rattrapée par une concurrente qui fait route avec moi jusqu'au ravitaillement. Je prends un peu plus de temps qu'elle a me réhydrater et la laisse partir. Elle terminera 30 secondes devant moi. Je finis donc 2è féminine, 1ère vétérane et 36ème au scratch sur 140 concurrents.

     

    podium des féminines

    Télécharger « 10km2012.pdf »



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :