• Trail des 3 garennes 07/10/2012

    Dimanche 7 octobre 2012, avait lieu le trail des 3 garennes. Cette année, il se déroulait à Marcilly en Villette. 3 circuits : 11 - 18 et 33 km. Je prenais le départ du 10 km (distance que je vais faire jusqu'à la fin de l'année je pense). Nous somes 157 . Dès le départ, je prends la tête des filles et ne la lacherait pas jusqu'à l'arrivée. Au bout de 15 minutes, je me sens bien et accélère l'allure. Le circuit me convient bien car il s'agit de chemin et de la route donc assez roulant. Je termine 23è au scratch avec les hommes et 1ère féminine (sur 127) en 48'45 (13,538 km/h).

    Télécharger « les-coureurs-magdunois-trustent-les-premieres-places-1288902.html »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :